Bienvenue à Martigny les bains

MARTIGNY LES BAINS - REVUE DE PRESSE

<< Mars 2017 >>
LuMaMeJeVeSaDi
4
6
10
12
17

4522 articles publiés

Les articles sont disponibles sur internet 7 jours après leur date de publication par la presse régionale.

Afficher :

Rechercher le ou les mots-clés suivants :

Tout afficher

L'association " Les Poupinettes " prépare la foire aux escargots. VOSGES MATIN du 22-03-2017


Aurélie Bombarde, présidente de l'association, entourée d'Estelle Bichet (à droite) et Magali Mouthon.

Aurélie Bombarde, présidente de l'association " Les Poupinettes ", a rencontré les membres actifs pour préparer la foire aux escargots qui aura lieu les 13 et 14 mai dans la commune. L'association s'occupera du bal du samedi soir et du dimanche après-midi. Les membres sont d'accord pour la réservation du chapiteau qui sera plus important que l'an dernier.

Des cadeaux pour Miss coquille. - L'élection de Miss coquille et de ses dauphines aura lieu le samedi soir à minuit. Les jeunes filles qui souhaitent s'inscrire doivent être âgées au minimum de 15 ans et 3 mois. Les membres ont fait le point sur les récompenses des élues. Les cadeaux leur seront attribués à condition que les jeunes filles soient présentes à l'inauguration de la foire.

La Saint-Nicolas se prépare déjà. - Les membres de l'association ont profité de la réunion pour aborder d'autres événements à venir, comme la fête du mois de juillet. Les membres se demandent en effet si elle sera reconduite cette année. Pour la fête de la Saint-Nicolas, le comité d'animation propose d'animer le défilé avec des démonstrations de Zumba en compagnie des enfants.

1 page(s) : 1