Bienvenue à Martigny les bains

MARTIGNY LES BAINS - REVUE DE PRESSE

<< Juin 2017 >>
LuMaMeJeVeSaDi
5
6
14
15
17
19

4522 articles publiés

Les articles sont disponibles sur internet 7 jours après leur date de publication par la presse régionale.

Afficher :

Rechercher le ou les mots-clés suivants :

Tout afficher

Le syndicat d'initiative retrouve la sérénité. VOSGES MATIN du 11-06-2017


Si le syndicat n'a matériellement plus le temps de mettre en place l'exposition " l'art dans la rue " et l'exposition de champignons prévue au pavillon des Sources, d'autres projets vont agrémenter ses prochains mois.

Une inquiétude régnait depuis quelques mois sur l'avenir du fonctionnement du syndicat d'initiative de Saône et Mouzon, en raison du regroupement des communautés de communes des secteurs de Monthureux-sur-Saône, Darney et Lamarche. Réunis récemment, Michel Vicaire, président du syndicat d'initiative de Saône et Mouzon, rassurait les membres présents. Il n'y aura aucun changement pour cette année au syndicat d'initiative de Martigny-les-Bains. La secrétaire garde son poste jusqu'au 31 décembre, le bureau, place de la gare, est ouvert du mardi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h depuis mardi 6 juin. Néanmoins, au grand regret de tous les membres, l'exposition " l'art dans la rue " est annulée, ainsi que l'exposition de champignons prévue au pavillon des Sources, le temps étant trop court pour l'organisation de ces deux manifestations.

D'autres projets sont étudiés - Mais le syndicat va rebondir et proposer d'autres animations. Notamment, pour début octobre, un concours photos (numérique et argentique) sur les anciens métiers à la campagne, ayant comme thème la ruralité, ouvert aux amateurs et professionnels qui seront notés par les visiteurs. Le syndicat voudrait également programmer un concert. Les informations (groupe, lieu, date) seront communiquées ultérieurement. Des baptêmes de l'air en montgolfière sont également à l'étude. Enfin, les 13, 14 et 15 octobre, la fête avec l'association des fermes vosgiennes sera organisée en collaboration avec l'Echo des trois provinces et le syndicat d'initiative.

Le bureau est reconduit : président Michel Vicaire, vice-président André Limaux, trésorier Daniel Godart et secrétaire Christine Janvre.

1 page(s) : 1