Bienvenue à Martigny les bains

MARTIGNY LES BAINS - REVUE DE PRESSE

<< Juillet 2018 >>
LuMaMeJeVeSaDi
2
10
12
14
22

4782 articles publiés

Les articles sont disponibles sur internet 7 jours après leur date de publication par la presse régionale.

Afficher :

Rechercher le ou les mots-clés suivants :

Tout afficher

Le club de football bientôt trentenaire. VOSGES MATIN du 04-07-2018


Le club de football, présidé par Yannick Hérel (deuxième en partant de la gauche), fêtera son trentième anniversaire ce samedi 7 juillet.

Les membres du club de football de la localité viennent de se retrouver autour du président Yannick Hérel afin d'effectuer un bilan de fin de saison. Le maire Didier Humbert était présent et a tenu à féliciter tout le monde. Le maintien au programme - Les principaux objectifs du club sont de maintenir les deux équipes seniors, l'accession en division supérieure pour l'équipe fanion, de maintenir l'équipe débutante, de maintenir le jumelage entre Lamarche et Martigny concernant les équipes U11 et U13. L'équipe fanion évoluera la saison prochaine sous la responsabilité de Lionel Vettraino, avec pour objectif de se maintenir dans cette catégorie, voire de finir dans la première partie de tableau. Concernant l'équipe réserve, elle a fait une belle saison, en finissant en milieu de tableau avec douze points.

Les effectifs - Le club compte cinquante joueurs seniors et vingt licenciés du côté des débutants. Cette équipe sera reconduite l'an prochain sous la responsabilité de Jérémy Bichet. Les équipes U11 et U13 étaient jumelées avec Lamarche. Cette dernière avait en charge les U13, sous la houlette de Pascal Fatet. Ils ont réalisé un championnat plus qu'honorable. Martigny était responsable des U11. L'effectif étant trop juste, iles n'ont pas gagné de match, mais les deux équipes U11 et U13 seront reconduites avec pour responsables respectifs Michel Hyonne et Pascal Fatet.

Un créneau pour l'équipe féminine - Au niveau des seniors, l'effectif sera enrichi par le venue de quelques joueurs. L'objectif premier pour le club est que tout le monde pratique le football dans la bonne humeur, le classement fair-play aura également de l'importance durant la saison d'hiver. L'équipe féminine disposera d'un créneau au gymnase de Lamarche et un à la salle de sport de Martigny. Bientôt trente ans - Les manifestations organisées par le club seront reconduites de façon à avoir un budget minimum qui permettra d'assumer les dépenses du club. Les trente ans du club auront lieu ce samedi 7 juillet, avec un après-midi " retrouvailles " autour de photos, de matchs amicaux, de jeux divers et un repas en fin de soirée, ainsi qu'un show d'hypnose.

1 page(s) : 1