Bienvenue à Martigny les bains

MARTIGNY LES BAINS - REVUE DE PRESSE

<< Juillet 2019 >>
LuMaMeJeVeSaDi
1
20
23
25
26
27

6771 articles publiés

Les articles sont disponibles sur internet 7 jours après leur date de publication par la presse régionale.

Afficher :

Rechercher le ou les mots-clés suivants :

Tout afficher

Football : le club a de nombreux objectifs pour 2020. VOSGES MATIN du 08-07-2019


Le bureau du football club de Martigny-les-Bains, présidé par Yannick Hérel, a de nombreux objectifs sportifs pour l'année à venir.

Le club aimerait créer une équipe senior féminine, et maintenir les équipes des débutants à Martigny. Afin que l'effectif des jeunes joueurs reste correct, le jumelage entre Lamarche et Martigny concernant les équipes U11 et U13 sera conservé.

L'équipe A, sous la houlette de Lionel, termine 2e de division 3. Saison contrastée, puisqu'elle a été 1re de son groupe tout au long de la saison et lors d'un match, début avril, elle a vu son classement fair-play se dégrader. L'équipe étant bien placée au classement sportif, s'est vue donc résignée à " lever le pied " tout au long du dernier mois en vue de garder un mince espoir d'accéder en 2e division. Pour l'instant la décision est entre les mains de la commission d'appel. L'équipe fanion évoluera la saison prochaine sous la responsabilité de Lionel Vettraino, l'objectif sera de se maintenir dans cette catégorie, voir finir dans la 1re partie de tableau. Il faudra garder en tête de ne pas céder à la provocation et d'accepter toute décision d'arbitrage.

Concernant l'équipe réserve, elle a fait une saison mitigée, le but étant que tout le monde joue. Un seul forfait est à noter, sinon elle a toujours joué avec des remplaçants où les joueurs qui ont pris plaisir à pratiquer le football. L'effectif riche de 49 joueurs seniors s'est vu dégarni en fin de saison, cette baisse est due à beaucoup de blessures. Satisfaction pour les débutants, ils sont 17 licenciés, souvent deux équipes sont engagées les samedis sur les différents plateaux. Les équipes U11 et U13 qui sont jumelées avec Lamarche qui a en charge les U13, sous la houlette de Pascal Fatet. Les jeunes ont fait un championnat plus qu'honorable. C'est Martigny qui gère les U11, Michel Hyonne, l'entraîneur a eu beaucoup de mérite réussir à boucler la saison car l'effectif était un peu juste. L'équipe féminine a effectué sa première saison, les filles ont du mérite car elles ont encaissé beaucoup de défaites mais l'an prochain, le club espère qu'elles pourront progresser.

1 page(s) : 1