Bienvenue à Martigny les bains

MARTIGNY LES BAINS - REVUE DE PRESSE

<< Août 2016 >>
LuMaMeJeVeSaDi
4
7
15
16
19

6771 articles publiés

Les articles sont disponibles sur internet 7 jours après leur date de publication par la presse régionale.

Afficher :

Rechercher le ou les mots-clés suivants :

Tout afficher

De la lecture pour les vacances avec le bibliobus. VOSGES MATIN du 01-08-2016


300 ouvrages ont été réceptionnés à la bibliothèque. Et si certains en cherchent un en particulier, ils peuvent le commander.

Pas de vacances pour les bibliothécaires. La bibliothèque reste ouverte en été et 3 000 livres sont à la disposition des lecteurs et lectrices.

Le passage du bibliobus a permis de renouveler le stock, les responsables furent invités à choisir environ 300 livres lors de ce passage. Connaissant le choix des enfants et des adultes l'équipe responsable va pouvoir satisfaire un large public. Si toutefois, les personnes désirent certains ouvrages, ils peuvent en faire part à la bibliothécaire qui en effectuera la demande à la bibliothèque départementale.

Il faut savoir que le prêt est gratuit, internet est à la disposition de tous gratuitement à la bibliothèque. Les vacances scolaires permettent aux enfants de venir retirer des livres ou les lire sur place en toute quiétude. - Ouverture le mercredi de 14 h à 17 h, le vendredi de 9 h à 12 h et le samedi de 14 h à 16 h.

Petit goûter pour la fin des activités. VOSGES MATIN du 01-08-2016


Le prochain rendez-vous des " Sources d'antan " aura lieu en septembre.

Afin de terminer l'année au club " Les sources d'antan ", les bénévoles avaient organisé un petit goûter pour tous ces retraités qui chaque semaine viennent se distraire en participant à des jeux (belote, Scrabble, dominos, etc.)

Ce moment de rencontre et de divertissements connaît de plus en plus de succès, avec à chaque rentrée de nouveaux visages. La bonne humeur et la convivialité permettent à beaucoup d'oublier les soucis. Alors pour marquer la fin des activités, en attendant septembre, Familles rurales avait préparé un petit goûter qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.

1 page(s) : 1